Accueil / IT Business / Communiqués / 100 postes ouverts chez Experteam en 2022

100 postes ouverts chez Experteam en 2022

L’ESN Experteam annonce une vaste campagne de recrutement en 2022 pour soutenir sa forte croissance dans l’ensemble de ses domaines d’expertise et au sein de ses différents départements (techniques, support, commerce). Les opportunités sont proposées dans les agences de Paris et Lyon.

Société de conseil et d’expertise IT, Experteam déculpe la performance digitale des entreprises et des organisations. L’Entreprise se positionne en partenaire stratégique de ses clients pour les accompagner dans leur transformation digitale et intervient sur quatre grands domaines que sont : le Smart Cloud, la Data analytics, l’Intelligence collective et l’Hypermobilité.

Ces différents éléments permettent à Experteam de se distinguer sur son marché et d’accompagner efficacement ses clients ETI et grands comptes dans la mise en œuvre de projets à très forte valeur ajoutée. En rejoignant Experteam, les futurs collaborateurs pourront évoluer au sein d’une ESN de référence qui propose des missions passionnantes et variées.  De plus, Experteam investit chaque année des ressources importantes pour permettre à ses collaborateurs de faire évoluer leurs compétences et de valoriser leurs savoir-faire grâce à l’obtention de certifications reconnues. Enfin, Experteam offre à ses équipes l’assurance de travailler dans un environnement qui allie l’agilité et l’indépendance d’une petite structure à la solidité financière d’un grand groupe.

Quelques postes ouverts chez Experteam

Consultant·e Modern Workplace  & Security
– Ingénieur·e DevOps
– Chef·fe de Projet Technique
– Ingénieur·e Power Platform & SharePoint
– Ingénieur·e Système / Cloud  Azure
-Ingénieur·e réseau et sécurité
-Ingénieur·e système Windows

Les différents postes sont proposés sur https://www.experteam.fr/nos-offres/

Sébastien Marché, Directeur général chez Experteam « La qualité de nos offres et l’expertise de nos équipes sont de solides fondations qui nous permettent chaque année de développer nos parts de marché et de travailler sur des projets de transformation digitale toujours plus complexes. Notre aptitude à relever les challenges qui nous sont confiés nous a permis en 2021 de gagner de nombreux contrats. Nous allons continuer à renforcer les équipes Experteam pour conserver un très haut niveau de qualité de service et accélérer notre croissance qui devrait perdurer à long terme au regard des sujets sur lesquels nous intervenons. En rejoignant Experteam, les talents pourront participer pleinement à une aventure humaine unique dans le secteur des ESN. »

 

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.