Accueil / IT Business / Communiqués / Encore 100 postes ouverts chez Maltem Consulting Group d’ici à la fin de l’année – Communiqué

Encore 100 postes ouverts chez Maltem Consulting Group d’ici à la fin de l’année – Communiqué

Communiqué

Maltem, cabinet de conseil en Business performance et Digital innovation, continue ses recrutements sur Paris, Lille, la Belgique, le Luxembourg, Hong Kong,  Singapour, Casablanca, Kuala Lumpur et bientôt Sidney.

Fort d’un développement soutenu depuis le début de l’année, Maltem poursuit sa politique de recrutement pour s’entourer de nouveaux experts et de jeunes diplômés souhaitant intégrer ses équipes et pôles de compétences. Cette extension de la campagne de recrutement annuelle démontre le solide positionnement de l’entreprise sur le marché de la transformation digitale et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable en déployant chez ses grands clients des projets reposant sur des technologies disruptives (Blockchain, IA, Big data, etc)

Parmi les différents postes ouverts se distinguent notamment :

  • Développeur Front (JavaScript / Angular), JavaEE, .Net, PHP/Symfony
  • Architecte / Référent Technique JavaEE
  • Scrum Product Owner
  • Scrum Master
  • CP/MOA/AMOA Banque/Assurance/finance
  • CP/MOA/MOE BI (SSIS,SSRS,SSAS, SAS,BO, Informatica, Datastage, Cognos, Qlikview)
  • MOA Asset Management
  • Data Scientist
  • Ingénieur DevOps

Une liste des opportunités est disponible sur : https://maltem-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx

Pour attirer les meilleurs profils et les fidéliser durablement, Maltem innove en continu et introduit de nouveaux codes afin d’accroitre l’attractivité de sa marque employeur. En positionnant l’esprit Startup au centre de sa stratégie de développement, Maltem se distingue fortement des autres acteurs du marché et répond parfaitement aux nouvelles attentes de ses clients et de ses collaborateurs. L’innovation sociale est enfin un marqueur fort de l’entreprise qui se traduit par une implication active dans des associations humanitaires en Afrique depuis 2007 ou encore par la création de la Fondation Aldinie en 2016.

 

A voir

IS4U choisit USERCUBE pour offrir à ses clients une nouvelle approche à l’administration des identités et à la gouvernance d’entreprise

IS4U a déjà plusieurs années d’expérience dans la gestion des identités et des accès...