Accueil / IT Business / Communiqués / CES 2018 Las Vegas : KeeeX met la Blockchain (et le Bitcoin) au service du Grand Public !

CES 2018 Las Vegas : KeeeX met la Blockchain (et le Bitcoin) au service du Grand Public !

KeeeX annonce sa présence au CES 2018 Las Vegas. Déjà à Las Vegas en 2017, la startup présentera sa nouvelle application sur Eureka Park.

L’évènement incontournable de la scène high tech mondiale se déroulera du 9 au 12 Janvier 2018. KeeeX sera présente pour la seconde fois au CES Las Vegas. Sélectionnée en 2017, la startup avait présenté son application Photo Proof, une des premières applications Blockchain grand public, permettant de certifier la prise de photos depuis son mobile. Etat des lieux automobile ou immobilier, colis reçu en mauvais état, publication d’une annonce en ligne, l’utilisateur dispose d’une photo comportant preuve d’intégrité, de géolocalisation, de date et facilement vérifiable par autrui. Un partenariat avec Orange permet également aux utilisateurs d’archiver leurs clichés sur le Cloud d’Orange.

KeeeX présentera lors de l’édition 2018 une nouvelle application : Signatory by KeeeX. Rapide et simple d’utilisation, l’application permet de signer un contrat ou de donner son consentement à travers une courte vidéo. L’enregistrement est ensuite protégé par la technologie KeeeX (intégrité, identité, date, géolocalisation) et l’empreinte du fichier est notarisée sur la Blockchain Bitcoin. A l’heure du tout numérique, Signatory apporte un mode innovant de contractualisation et un moyen rapide proposé à l’utilisateur pour enregistrer son consentement.

 

Laurent Henocque, fondateur & CEO KeeeX : « Le CES a constitué une opportunité fantastique pour KeeeX l’an dernier. Nous en espérons encore plus cette année, notamment pour générer un intérêt accru de la part des industriels, investisseurs, et journalistes internationaux. »

press@keeex.net

 

A voir

b.workshop toujours en forte croissance – Communiqué

b.workshop, société de conseil en solutions ERP, intensifie sa dynamique de croissance sur son exercice 2018...