Accueil / IT Business / Communiqués / 2018 : Nouvelle recrue au Business Développement pour Jaguar Network

2018 : Nouvelle recrue au Business Développement pour Jaguar Network

Communiqué

 

L’opérateur et hébergeur Jaguar Network annonce une nouvelle nomination stratégique au sein de son équipe de management en recrutant Bérengère Arnold au poste de Directrice Business Développement et Partenariats.

Dans la lignée d’un parcours centré sur l’innovation chez les grands comptes, elle a pour mission d’implanter l’innovation de rupture portée par Jaguar Network chez ses grands clients. Basée à Paris, elle pilote et met en œuvre les grands axes de la stratégie d’hypercroissance de l’Opérateur Cloud dans une diversification axée sur les services dédiés aux métiers impliquant les technologies IoT, Big Data et Sécurité.

Pour rejoindre Jaguar Network, Bérengère Arnold vient de quitter le groupe Orange, où elle était directrice des services urbains innovants, dans son entité dédiée aux Smart Cities. Experte reconnue des secteurs de la ville intelligente, du smart building et de l’accompagnement en transformation digitale de grands comptes industriels, elle y a accompli 10 années de « larges projets » en co-innovation, de la conception stratégique jusqu’au déploiement opérationnel, en France et à l’international.

Enseignant-chercheur, 43 ans, cette normalienne concentre rapidement son temps libre de recherche sur le digital et l’international. Entrepreneuse dans l’âme elle crée dès 2011 sa start-up, un portail disruptif de films à la demande en salles de cinéma. En 2016 c’est à Beyrouth quelle apporte son expertise du digital et de l’entreprenariat en participant à la création de l’incubateur « Smart ESA », hub digital franco-libanais pour une alliance de start-up en méditerranée et au Moyen-Orient.

“ Avec l’explosion de la croissance des données et les nombreux domaines d’activités s’y reportant, Jaguar Network a atteint la maturité pour proposer des services complets associés à la collecte, au stockage et à la valorisation des données critiques pour la transformation des entreprises par la preuve. Avec une parfaite maîtrise des technologies de premier plan et des besoins d’usages concrets des principales verticales métier, nous poursuivons notre stratégie d’internalisation des meilleures expertises qui font la dynamique Jaguar Network “, commente Kevin Polizzi, Président-Fondateur de Jaguar Network.

A propos de Jaguar Network 

Depuis 2001 Jaguar Network est un fournisseur de services managés dans le Cloud qui met à disposition des entreprises une expertise de pointe couplée à un accompagnement de proximité.

Acteur de premier rang de l’hébergement d’infrastructures souveraines en Europe, JN s’appuie sur un réseau de télécommunications en fibres optique à très haut débit qui dessert 30 capitales régionales européennes exploitant les dernières technologies Software Defined Network (SDN).

Nos datacenters hébergent 24h/24 les plateformes IT & Cloud les plus critiques. Ils sont ainsi certifiés avec les plus hauts niveaux d’exigences métiers et en conformité avec ISO27001, PCI-DSS, HDS.

Précurseur de l’Intelligence Artificielle, JN développe ses propres outils de Système d’Informations visant à optimiser ses opérations clients en prédictif. L’entreprise assure de la sorte les meilleurs niveaux de service pour ses clients (SLA 100%). Quanta, notre centre de recherche et développement de 5500m2 vient appuyer la stratégie d’investissement massive dans l’innovation au travers des technologies IoT, Big Data et Machine Learning. À ce jour, Jaguar Network accompagne au travers de nombreux partenariats industriels (éditeurs, intégrateurs, ESN) plus de 1 200 clients publics et privés depuis ses agences de Paris, Lyon, Marseille, Sophia Antipolis, Annecy.

Site web : www.jaguar-network.com

A voir

L’impact du Machine Learning appliqué au monde de l’enseignement – Communiqué

Les avancées récentes en apprentissage automatique, en particulier en termes de personnalisation et de recommandation...