Accueil / Actualité / Beepiz protège les travailleurs isolé

Beepiz protège les travailleurs isolé

Suivideflotte.net,spécialiste de la géolocalisation et de la gestion de flotte,annonce la commercialisation de Beepiz,une application mobile qui transforme un smartphone en dispositif d’alerte pour  travailleurs isolés ou DATI. L’application a nécessité trois années de développement.  Elle exploite des principes de géolocalisation de Suivideflotte.net. Beepiz s’adresse à toutes les entreprises qui emploient des travailleurs en situation isolée.

Aujourd’hui, à peine 5% de ces entreprises ont équipé leurs salariés d’un DATI, pour des questions de cout et pour ne pas heurter leurs salariés qui redoutent le flicage de leurs activités. «Nous avons développé Beepiz après avoir interrogé les entreprises sur tous ces freins au déploiement d’un DATI dans le but d’apporter une solution de rupture » explique Julien Rousseau,directeur général de Suivideflotte.net. D’où l’idée d’une application mobile. Beepiz veut se distinguer de la concurrence avec une triple protection : celle du salarié, de l’encadrant et de l’entreprise. »

Beepiz permet de situer la victime d’un accident à l’extérieur comme à l’intérieur d’un bâtiment, notamment en cas d’une immobilisation jugée anormale. L’application exploite les capteurs du smartphone. Une touche SOS permet d’envoyer volontairement un message d’urgence. Et une autre touche dite ‘’agression’’ permet d’envoyer une alerte silencieuse en cas de violence. Beepiz prévoit quatre niveaux de service selon la structure et l’organisation.

bee-1-

 

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...