Accueil / Actualité / Chez SAS, les passagers volent en surfant

Chez SAS, les passagers volent en surfant

La compagnie aérienne scandinave a décidé de proposer Viasat, un service de WiFi haut débit à bordde ses avions.

SAS affirme que son signal Internet sera « plus fort, plus stable et que plus rapide que de nombreuses autres solutions de l’industrie. »Il sera possible de regarder un film en streaming ou draguer sur Meetic de manière confortable. Les passagers de 40 des aéronefs de la compagnie, reliant une trentaine de destinations pourront le vérifier. SAS promet équiper la majorité de sa flotte d’ici à 2020.

Le WiFi est compris dans les billets émis au tarifs ‘’Plus’’, aux membres des programmes Eurobonus Diamond et Gold. Les membres Eurobonus Silver auront le droit de profiter de la gratuité jusqu’au 19 août prochain. Après, ils devront payer comme les autres la somme de 4,9€ par vol.

 « Nous avons effectué un important investissement qui vise à garantir que nos clients profiteront de la meilleure expérience en vol. Conjointement avec notre récente commande d’avions, cela renforcera encore plus la compétitivité de SAS et nous permettra de conserver une excellente position sur le marché scandinave. Un service WiFi stable et rapide est ce que les passagers veulent aujourd’hui…En investissant nous continuons à tenir nos promesses en rendant la vie plus facile pour nos passagers «  a déclaré Rickard Gustafson, président et CEO de SAS.

 

 

A voir

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.