Accueil / Actualité / Groupcorner franchit les Pyrénées

Groupcorner franchit les Pyrénées

Après l’ouverture de son service en Angleterre, Groupcorner, spécialiste de la réservation d’hébergements et de transports pour les groupes poursuit son expansion en Europe et lance son service en Espagne. Avec plus de 3 000 demandes traitées tous les mois et plus de 15 000 hébergements référencés en Europe, Groupcorner s’impose comme la plateforme de la réservation d’hébergements pour les groupes à partir de 10 chambres.

La startup profite  de la croissance de 66% l’an dernier des demandes de réservations d’hébergements de groupe des français à l‘étranger pour  développer son réseau d’hébergements Europe et notamment dans les destinations les plus prisées : l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, et le Royaume-Uni. Ce développement a amené la startup à répondre progressivement à des sollicitations dans ces pays. L’Espagne avec les nombreuses compagnies de transport low cost sur le territoire, représente un marché essentiel pour l’entreprise.

Groupcorner a comme objectif le traitement de 2 400 demandes d’ici à la fin de l’année en cours.    La plateforme de Groupcorner met gratuitement les utilisateurs espagnols en relation directe avec plus de 15 000 lieux d’hébergement à travers l’Europe.

 

 

A voir

N’existerait-il pas une certaine France de la flemme…?

D'éminents responsables politiques osent dire des choses qui fâchent...