Accueil / Actualité / Sportihome lève 400 000€

Sportihome lève 400 000€

Lancée à Montpellier en 2017, Sportihome vient de boucler sa première levée de fonds d’un montant de 400 000 euros.

Avec une offre de plus de 3 500 logements dans 22 pays, l’entreprise a séduit nombre de Business Angels passionnés de sport. Parmi eux, Guillaume Bertel, CEO et cofondateur de PrivateSportShop, le leader européen de la vente privée dédiée au sport. Sportihome a l’ambition d’être le site des vacanciers passionnés de sport. Simple et ludique, cette nouvelle plateforme offre aux voyageurs la possibilité de composer leur séjour à la carte en seulement quelques clics.

Grâce à sa large communauté, de nombreux spots sont répertoriés partout dans le monde, détaillants point GPS, photos et descriptif. Combiné à ce guide des spots, la plateforme associe un site de réservation de logements avec une innovation sociale astucieuse permettant aux hôtes et voyageurs de définir leurs attentes en matière de partage.  Pour accélérer et s’imposer rapidement comme la référence des voyageurs sportifs, en complément des 400 000 euros levés, Sportihome a pu compter sur le soutien financier de ses partenaires bancaires. La Région Occitanie aide également la start-up au travers de subventions dédiées aux projets d’innovation.

 

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.