Accueil / Actualité / La 3D motive (enfin) les géants du numérique

La 3D motive (enfin) les géants du numérique

HP Inc. et Dassault Systèmes entament une collaboration pour définir des solutions de design 3D de nouvelle génération pour la fabrication additive. Les deux entreprises vont optimiser SOLIDWORKS, une application de design 3D et d’ingénierie de Dassault Systèmes, pour prendre en compte les capacités « voxel by voxel » des solutions d’impression 3D HP Multi Jet Fusion. Les designers et les ingénieurs peuvent ainsi réimaginer les produits, utiliser de nouveaux matériaux, aller au-delà des limites de la fabrication traditionnelle et produire de nouvelles pièces plus rapidement et de meilleure qualité.

HP est devenu le leader mondial des imprimantes 3D de production plastique. Sa technologie d’impression 3D Multi Jet Fusion révolutionne la conception, le prototypage et la fabrication avec sa capacité à contrôler les détails d’une pièce au voxel près. HP et Dassault Systèmes vont aligner leurs feuilles de route de développements technologiques. Leurs clients pourront accéder aux outils de conception les plus récents ou dédiés aux matériaux du futur. Les futures versions du portfolio SOLIDWORKS seront donc compatibles avec la nouvelle gamme d’imprimantes 3D Jet Fusion 300/500 d’HP qui permettra de créer des pièces en couleur ou en noir et blanc.

dssa--1-

 

A voir

tado rafraichit à distance

Afin de soulager les humains des chaleurs de l’été, tado lance la deuxième version de sa solution de climatisation intelligente.