Accueil / Actualité / Nos visions estivales, réfléchir sans trop penser, et inversement…

Nos visions estivales, réfléchir sans trop penser, et inversement…

L’heure est à la pause. Un moment idéal pour oublier les impératifs et les tracas du court terme et pour prendre de la hauteur à propos de sujets qui ne sont pas tous anodins.

DVSM -30 juillet 2019 – On ne peut pas seulement se concentrer sur les ruptures de stocks et le CA « sorties de caisses ». D’ici quelques très courtes semaines, il sera de nouveau question de se plonger dans un vibrant concret, avec l’effervescence de la rentrée. Mais avant cela, il y a aussi et surtout des thèmes de réflexion que les heures de farniente propres aux vacances permettent d’aborder sans la moindre pression, à mi-chemin entre les idées qui cogitent et la plus authentique rêvasserie.

Mais des thèmes extrêmement variés qui, malgré tout, peuvent à court ou moyen terme avoir des incidences sur le travail de la distribution et de ses animateurs.  C’est l’invitation proposée sous forme de vagabondages de l’esprit, au gré d’une rubrique de saison (c’est déjà commencé), faite pour être consommée avec modération, se prêtant sans inconvénient à un mélange onctueux entre l’envie d’un retour à l’eau pour quelques brasses, la réflexion –sérieuse- à propos d’un programme pour la soirée, voire la mise en stand bye de tout impératif quand sonne l’heure de l’apéritif. Pendant les vacances, devrait-on penser au travail…? Pourquoi pas, puisque pendant le travail, il n’est pas rare de penser aux vacances…

Source DVSM

 

A voir

Enterprise Cloud Index : 73 % des entreprises rapatrient leurs applications du cloud public vers le cloud privé

L’avenir du cloud hybride s’annonce prometteur....