Accueil / IT Business / Communiqués / Stordata recrute 15 nouveaux talents pour accompagner sa croissance

Stordata recrute 15 nouveaux talents pour accompagner sa croissance

Stordata, expert reconnu depuis 30 ans sur le marché des solutions de gestion de données et de la transformation SI, lance son plan de recrutement pour déployer sa nouvelle stratégie commerciale. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour le groupe.

Stordata accompagne au quotidien ses clients dans la mise en œuvre de projets structurants grâce à des compétences uniques. Stordata propose l’une des offres les plus complètes du marché en matière de gestion de données des infrastructures : conseil, intégration, maintenance, services managés, services Cloud et formation. À ce jour, le groupe réunit 170 collaborateurs répartis sur 6 agences et assure la maintenance de plus de 2 500 installations, principalement en France.

Fort de ce positionnement, Stordata présente comme le partenaire de ses clients pour les accompagner dans leur transformation numérique. Rejoindre Stordata est donc une formidable opportunité de travailler dans une structure solide qui met un point d’honneur à faire grandir ses équipes et à les faire intervenir sur des projets à très forte valeur ajoutée. Cette volonté d’offrir à ses équipes des conditions de travail de premier plan, place Stordata comme l’une des entreprises les attractives de son secteur d’activité. Ce faisant, l’ESN affiche l’un des taux de turn-over les moins importants du marché (de l’ordre de 3 %).

Stordata recherche avant tout, et en continu, des passionnés et des experts qui souhaitent accompagner le groupe à long terme dans le développement de sa stratégie et participer à sa croissance. Les postes sont proposés au siège sur Versailles, mais également en région dans les différentes agences de l’ESN.

Enfin, soucieux d’assurer la relève par le recrutement de jeunes talents, Stordata projette de lancer pour la rentrée 2022 la Stordata Academy afin d’intégrer des alternants dans ses équipes.

Quelques exemples de postes ouverts actuellement chez Stordata :

– Développeurs (Scrum, Node.js, React)
– Chef de projets
– Ingénieurs commerciaux
– Architectes avant-vente
– Consultants

Plus d’informations sont disponibles sur : https://www.stordata.fr/travailler-chez-stordata/   

Cristelle BOURNET, DRH chez Stordata « Nous sommes fiers d’intégrer de nouveaux talents et de leur offrir de réelles perspectives passionnantes. Stordata entend jouer un rôle de premier plan en matière de création d’emploi dans sa filière professionnelle. Cette campagne de recrutement s’accompagne plus globalement d’une évolution de notre gouvernance RH qui s’enrichit en continu. Nous proposons donc à nos collaborateurs de participer à un projet d’entreprise stimulant et de vivre une expérience professionnelle riche de sens où la dimension humaine occupe une place de premier ordre. »

 

A voir

Jérémie DJERBI rejoint Appliwave pour accélérer sa croissance

L'opérateur Cloud Appliwave, filiale du groupe Septeo, annonce la nomination de Jérémie DJERBI au poste de Directeur des Opérations.