Accueil / IT Business / Communiqués / 6cure partenaire du FORUM de la Cyber sécurité à Marrakech du 02 au 05 mai 2017 – Communiqué

6cure partenaire du FORUM de la Cyber sécurité à Marrakech du 02 au 05 mai 2017 – Communiqué

6cure, éditeur de solutions de détection et de réaction aux attaques informatiques, poursuit le déploiement de ses offres pour répondre aux besoins grandissant du marché Africain et présentera ses solutions et son expertise lors du Forum sur la Cybersécurité du 02 au 05 mai 2017 à Marrakech (SIT).

Spécialisé dans la lutte contre les attaques par déni de service, 6cure développe à la fois des outils de détection et de neutralisation des attaques DDoS et ambitionne de garantir disponibilité et qualité des services aux organisations protégées.

6cure profitera de sa présence au Forum de la Cybersécurité au Maroc pour présenter sa dernière version de Threat Protection®. Cette version permet une détection toujours plus fine et une neutralisation rapide, en temps réel des attaques DDoS intelligentes comme, par exemple, les attaques lentes (de type Slow Loris et Water Torture), pulsantes (de type Hit & Run) et toute la famille des attaques par rebond et/ou amplification. Cette version embarque également de nouveaux outils qui facilitent l’intégration avec des solutions complémentaires de cybersécurité.

6cure s’appuie sur un partenariat avec un intégrateur Marocain avec lequel il a déjà déployé ses solutions au sein de plusieurs entreprises afin de répondre aux besoins de garantie d’accès et de disponibilité des organisations et notamment des infrastructures DNS. 6cure souhaite renforcer sa présence sur le marché et faire bénéficier de ses solutions des entreprises désireuses de se prémunir efficacement contre des attaques informatiques de grande ampleur qui paralyseraient leurs activités.

 

 

A voir

ISPA Solutions et AERIAL lancent une nouvelle offre autour du RGPD

Communiqué ISPA solutions, membre du groupe NOVEANE, renforce son partenariat avec l’éditeur ServiceNow et lance …