Accueil / IT Business / Communiqués / 6cure reçoit le label France Cybersécurité – Communiqué

6cure reçoit le label France Cybersécurité – Communiqué

6cure, éditeur de solutions de détection et de réaction aux attaques informatiques, voit la qualité de ses solutions récompensée en recevant pour la seconde fois le prestigieux label France Cybersécurité. Cette année, c’est la solution DNS Protection (mitigation des menaces DNS) qui est primée. Une nouvelle labellisation qui confirme la présence de 6cure dans le cercle des champions français du marché de la Cybersécurité.

Unanimement reconnu sur le marché, le label « France Cybersecurité » est la garantie pour les utilisateurs que les produits et services qui portent le label sont Français et  possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité vérifié par un jury indépendant. Cette garantie est apportée par la vérification du bon respect du cahier des charges du label et l’examen des éléments factuels apportés par le fournisseur sur la qualité et la performance de ses produits et de ses services.

Cette reconnaissance est un élément-clé dans la stratégie de croissance de l’éditeur. Elle met en avant la pertinence de son approche industrielle qui lui permet de concevoir et de proposer des solutions à forte valeur ajoutée de lutte active contre les attaques DDoS qui constituent une menace constante pour l’ensemble des acteurs économiques et des institutions.

Françoise Clerc chez 6cure « Nous sommes fiers d’avoir reçu ce prestigieux label des mains du ministre Mounir Mahjoubi. Nous sommes convaincus que la R&D est un axe-clé qui nous permet de faire la différence et de proposer des solutions de nouvelle génération adaptées aux besoins de nos partenaires et clients. Le label France Cybersécurité vient récompenser les efforts de nos collaborateurs qui travaillent depuis de nombreuses années pour concevoir des solutions permettant de créer un cyber espace sûr. Ce label est également un réel outil pour développer notre activité. »

6cure prévoit d’étendre le développement de son expertise et ses investissements en R&D, dont les résultats sont intégrés dans les solutions, pour poursuivre sa croissance et continuer à se distinguer sur le marché en proposant des solutions anti-DDoS made in France et certifiées.

 

 

A voir

Ricoh France lance les nouvelles offres packagées Workplace Meeting

Workplace Meeting par Ricoh réunit dans des offres packagées toutes les technologies et solutions digitales...