Accueil / Actualité / A chacun sa cause : HP la choisi de lutter contre l’encombrement

A chacun sa cause : HP la choisi de lutter contre l’encombrement

Le leader mondial lance une gamme de multifonction, les DeskJet 3700, présentés comme les matériels du genre les plus petits au monde ! Le modèle 3720 est même deux fois plus compact que les autres imprimantes jet d’encre tout-en-un de sa catégorie avec des dimensions de 403 x 177 x 141 mm. Dédiés aux ‘’utilisateurs les plus connectés’’, les 3700 permettent d’accéder au service de fourniture d’encre sur abonnement HP Instant Ink-ready et permettent d’imprimer un document simplement depuis un smartphone ou une tablette via l’application HP All-in-One-Remote.

Les imprimantes HP DeskJet 3720 sont joliment décorées de couleurs vives, comme le bleu roi et le vert d’eau. « Les utilisateurs recherchent des périphériques compacts, sans fil, qui se marient avec leur style de vie et leur permettent de rester connectés et productifs partout » commente Clara Tovisco Marquez, Chef de produits Imprimantes grand public chez HP France.  La gamme DeskJet 3700 est commercialisée à partir de 70 €.hp

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.