Accueil / Actualité / A l’heure d’une reprise économique, comment accélérer cette transformation digitale ? avec Normann Hodara Inetum

A l’heure d’une reprise économique, comment accélérer cette transformation digitale ? avec Normann Hodara Inetum

A l’heure d’une reprise  économique, comment accélérer  cette transformation digitale ? avec Normann Hodara directeur général France Inetum

Une transition digitale qui s’accélère, des bénéfices qui convergent entre dirigeants et collaborateurs, un focus data et des enjeux environnementaux qui s’inscrivent parmi les priorités.

Les enjeux de la digitalisation sont désormais partagés par tous et intégrés dans les usages quotidiens. Actifs occupés et dirigeants voient le digital comme un outil de performance collective, à condition qu’il soit pensé au plus près de leurs besoins et permette de s’adapter aux changements continus. La digitalisation des entreprises s’est accélérée pendant la crise sanitaire ce qui permet aux entreprises de s’adapter rapidement ou de rattraper un retard. Aujourd’hui, la transition numérique doit être abordée de manière plus globale pour en faire un levier d’impacts positifs sur l’ensemble de la société. Le digital commence à être identifié comme un véritable moteur de la transition écologique et durable selon l’étude de l’Observatoire du digital flow 2021 d’Inetum réalisée par l’Institut CSA.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.