Accueil / Actualité / A Paris, le Medpi retrouve des couleurs

A Paris, le Medpi retrouve des couleurs

Pour sa première édition à Paris (du 4 au 6 avril), et la 24ème de son existence, le salon consacré à la distribution informatique a réussi son opération Phénix. Les organisateurs annoncent une hausse de la fréquentation d’environ 40%, avec la venue de 1086 décideurs de la distribution, précisément. 120 journalistes ont également visité le salon et réalisé de nombreux compte rendus. Rappelons qu’IT Numeric était partenaire presse officiel du salon.

A la porte de Versailles, dans le hall 7 .3 du Paris Convention Center, le salon a profité d’une superficie de 14 000 m2 pour rassembler 215 exposants et 660 marques, toutes en lice pour animer le marché du second semestre 2018, de la rentrée « Back to school » au nouveau triangle d’or, black Friday / cyber Monday / Noël.Les exposants ont traduit l’essor remarquable des objets connectés avec de nombreuses sessions de démonstrations, notamment au niveau de l’espace central « Le Hub ».

Parmi les avant-premières du salon, la marque française de montres connectées Noerden intégrant un capteur d’UV, les trottinettes made in France, ultra-portables et à recharge rapide, Goo, le nouvel accessoire « groom » du bouton connecté pour l’habitat Concierge, le lancement en France de la marque de téléphonie mobile Condor, les enceintes sphériques et particulièrement design UB+, les assistants personnels respectueux de la vie privée Myxyty by Qwant… et tout l’univers des Smart Kids avec de nombreuses nouveautés pour apprendre à coder et pour s’initier à la robotique. L’édition 2019 se tiendra les 2, 3 et 4 avril 2019 au Paris Convention Centre !

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.