Accueil / La vie connectée / A6 Europe présente ses nouveaux drones et accessoires au salon de la photo de Paris – Communiqué

A6 Europe présente ses nouveaux drones et accessoires au salon de la photo de Paris – Communiqué

Communiqué

A6 Europe joue la carte de l’innovation à l’occasion du salon de la photo qui se déroulera du 9 au 13 novembre à Paris-Expo Porte de Versailles en présentant sa nouvelle gamme de drones Midrone ainsi que des stabilisateurs pour smartphones et appareils photo de la marque Zhiyun. Cette annonce démontre une nouvelle fois la capacité de la société à commercialiser des produits avant-gardistes et performants qui répondent aux nouvelles attentes des consommateurs.

La principale nouveauté présentée par A6 Europe sera la disponibilité du nouveau drone pliable Midrone BEE 520, le modèle le plus avancé de la marque, proposant des fonctionnalités à forte valeur ajoutée et offrant des performances de premier plan.

Quelques caractéristiques de ce nouveau produit :
– Moteurs Brushless
– GPS/Glonass pour la stabilité de vol et la localisation
– Camera HD 1080p
– Temps de vol 15 minutes
– Optical Flow pour la stabilité de vol en intérieur
– Fonctions Follow Me / Waypoints / Retour maison précis par GPS

Ce nouveau venu dans la gamme de drones proposés par A6 Europe lui permet donc de compléter son catalogue en y ajoutant un produit intégrant les meilleures innovations du marché et s’adressant à des utilisateurs en quête de sensations fortes.

La présence de A6 Europe au salon de la photo sera aussi l’occasion pour la société de présenter la gamme de stabilisateurs d’image pour appareils photo et smartphones de la marque Zhiyun, notamment les modèles Smooth Q, Crane et Crane 2. Ces derniers s’adressent aussi bien aux utilisateurs avides de sports extrêmes qu’au grand public désireux de donner une nouvelle dimension aux prises de vue de la vie quotidienne. Ces supports sont parfaitement compatibles avec l’ensemble des appareils du marché et construits avec des matériaux résistants, modulables et de qualité.
 
Numéro de stand au salon de la photo: 5.2 D 032

Unknown-2-350

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

GR

C’est fait, les eGamers ont leur coach en ligne

GamersRoom est présentée par ses concepteurs comme ‘’la première application gratuite de e-coaching pour les fans de jeux vidéo.’’