Accueil / Actualité / ABTasty cartonne Outre Atlantique

ABTasty cartonne Outre Atlantique

La startup française vient de lever 17 millions de dollars nécessaires pour devenir « la colonne vertébrale» de l’optimisation enligne.

ABTasty est un spécialiste du testing et de la personnalisation. Les investisseurs sont Korelya Capitalet Partech Ventures, Xange Private Equityet Omnes Capital. Cette somme complète sept millions de dollars levésen2014et en 2016. Fondéeen2011parAlixdeSagazanetRémiAubert,ABTastyconnaîtunecroissancesupérieureà100%paran. Elle emploie 120 personnes réparties dans les bureaux de l’entreprise à Paris,Londres,Cologne,Madrid,SydneyetNewYork.

La levée de fonds sera notamment investie aux USA pour accélérer le développement commercial. L’équipe newyorkaise devrait employer une vingtaine de personnes d’ici à la fin de l’année. ABTasty produit des solutions d’optimisation des ventes sur Internet, notamment en maitrisant le comportement des clients sur leurs sites. Parmi ses références, AB Tasty compte Voyages-­SNCF, Cdiscount, LaPoste, Carrefour, PSA, Sephora, LaRedoute, Mercedes, Jaguar, LeroyMerlin, McDonald’s, ShowroomPrivé, LaMaif, CenterParcs, ThomasCook…

abtast-4-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.