Accueil / IT Business / Acer a la mobilité dans la peau

Acer a la mobilité dans la peau

A l’occasion de la conférence mondiale d’Acer a New-York, la marque dévoilait une panoplie complète de produits mobiles…

Parmi les annonces faites, une tablette d’entrée de gamme, la Iconia One 7. Elle offre un écran HD, un processeur Intel dual core et elle est dispo en 6 couleurs. Cette Iconi One 7 tourne sous Jelly bean et elle sera en vente à 139 euros. Sa grande sœur, la Iconia Tab 7 HD, lui est plutôt comparable, même si elle passe à un écran IPS. Elle est également équipée d’un meilleur capteur photo et d’un emplacement pour carte sim 3G qui lui permet de téléphoner. Elle est vendue 179 euros.

Acer a également dévoilé le Aspire Switch 10, un hybride entre tablette et PC avec écran détachable et qui sera disponible très prochainement au prix de 349 euros.

La marque se lançait aussi et enfin dans le Bracelet connecté via le Liquid Leap. Très fin et très léger, il est équipé d’un écran Oled et d’un capteur d’activité, il permettra également de recevoir des notifications en provenance d’un smartphone. Pour vivre à 100% cette expérience, Acer dévoilait également son nouveau smartphone du nom de Liquid Jade. Il est équipé d’un écran de 5″ full HD et d’un processeur quad core.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.