Accueil / Actualité / Acer adore faire joujou

Acer adore faire joujou

Le constructeur a décidé d’être‘’Partenaire Officiel du Red Bull Kumite 2017’’, la compétition de jeux de combat la plus connue du genre.

L’évènement réunit les meilleurs joueurs mondiaux. Ils s‘affronteront sur lejeu Street Fighter Vsur les moniteurs Acer Predator XB271HK. Cette troisième édition du Red Bull Kumite se tiendra le week-end des 27 et 28 mai, salle Wagram à Paris.Les finalistes des qualifications du tournoi du samedi 27 mai rejoindront les 14 meilleurs joueurs mondiaux sur Street Fighter V pour des Battles sur le ring dans un tournoi à double élimination le dimanche 28 mai.

Le vainqueur remportera un prix d’une valeur de 10000 euros : l’Acer Predator 21 X, le premier ordinateur portable au monde à écran incurvé, doté de la technologie de suivi oculaire Eye Tracking qui procure une expérience de jeu pleinement immersive. Le Predator 21 X est équipé des derniers processeurs Intel Core de 7ème génération, de 5 ventilateurs de refroidissement et de deux GPU NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI afin d’apporter des performances graphiques hors pair. Le Predator XB271HK comprend un écran de 27 pouces Ultra HD (3840 x 2160) et intègre la technologie NVIDIA G-SYNC avec un temps de réponse de 4 ms afin de restituer des images sans flou ni traînées et des scènes d’actions rapides sans temps de latence.

 

ace-1-

 

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...