Accueil / Actualité / Acer complète ses gammes

Acer complète ses gammes

Le constructeur annonce de nouveaux modèles Aspire V Nitro Black Edition. Ces modèles sont dotés de processeurs Intel Core de 4ème génération, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX (jusqu’à 860 Mo), une technologie de connexion wifi à 2 antennes et à refroidissement avancée.

Les clients auront le choix entre deux modèles 15 et 17 pouces. Ces notebooks V Nitro arborent un design lisse et fin de 2,5 cm. Le châssis profite de la technologie NIL (lithographie par nano-impression) qui offre un toucher doux grâce à son motif métallique.

La gamme Aspire V Nitro propose un clavier rétroéclairé de couleur rouge avec un pavé numérique. Elle intègre la technologie Acer DustDefender pour éliminer la poussière grâce à un ventilateur métallique ultra-rapide.

Ajoutons que ces Aspire possèdent quatre haut-parleurs intégrés (puissance de sortie de 8 W au total). Ils sont dotés de la technologie Dolby Digital Plus Home Theatre Dialog Enhancement qui se conjugue parfaitement avec un lecteur Blu-Ray proposé en option.

Enfin, le disque dur peut gérer jusqu’à 3 To de données. A partir de 700 euros pour les 15 pouces et 800 euros pour les 17 pouces.

 

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...