Accueil / Actualité / Acer complète ses gammes

Acer complète ses gammes

Le constructeur annonce de nouveaux modèles Aspire V Nitro Black Edition. Ces modèles sont dotés de processeurs Intel Core de 4ème génération, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX (jusqu’à 860 Mo), une technologie de connexion wifi à 2 antennes et à refroidissement avancée.

Les clients auront le choix entre deux modèles 15 et 17 pouces. Ces notebooks V Nitro arborent un design lisse et fin de 2,5 cm. Le châssis profite de la technologie NIL (lithographie par nano-impression) qui offre un toucher doux grâce à son motif métallique.

La gamme Aspire V Nitro propose un clavier rétroéclairé de couleur rouge avec un pavé numérique. Elle intègre la technologie Acer DustDefender pour éliminer la poussière grâce à un ventilateur métallique ultra-rapide.

Ajoutons que ces Aspire possèdent quatre haut-parleurs intégrés (puissance de sortie de 8 W au total). Ils sont dotés de la technologie Dolby Digital Plus Home Theatre Dialog Enhancement qui se conjugue parfaitement avec un lecteur Blu-Ray proposé en option.

Enfin, le disque dur peut gérer jusqu’à 3 To de données. A partir de 700 euros pour les 15 pouces et 800 euros pour les 17 pouces.

 

A voir

Les premiers pas des deux nouvelles venues dans une relative discrétion.

Dans une ambiance occidentale plutôt bâillonnée pour cause d'épidémie, l'arrivée de deux compétitrices paraît se situer dans une certaine réserve...