Accueil / IT Business / Acer et Jamel Debbouze sont potes

Acer et Jamel Debbouze sont potes

Dans le cadre du premier film d’animation de Jamel Debbouze, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Acer – en tant que partenaire – met en place une opération du 1er mars au 30 avril. Le film sortira en salle le 8 avril prochain. Il s’agit pour Acer de la seconde opération à 360°, après le dispositif mis en place en 2014 autour de la thématique des séries. Le dispositif de communication porte autour d’une sélection de produits tactiles.

Jusqu’au 30 avril 2015, pour tout achat d’un produit éligible à l’offre, les participants recevront 2 places de cinéma pour voir le film de Jamel Debbouze et pourront tenter de gagner quatre week-ends pour quatre personnes pour aller visiter les Grottes de Lascaux, histoire de plonger dans le véritable univers du paléolithique.

En magasin, les produits éligibles à l’offre, en particulier les produits tactiles, seront mises en avant via de la PLV sur plus de 700 magasins à travers toute la France. Et jusqu’au 28 mars, deux bus totalement customisés aux couleurs de la marque Acer et présentant les visuels de l’opération circuleront dans Paris et un plan d’affichage dans la presse et le métro.

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.