Accueil / Actualité / Acer France bichonne ses clients

Acer France bichonne ses clients

Acer France a reçu pour la quatrième année de suite, le prix Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Informatique ».

Organisée par Viséo Customer Insights, l’étude de l’Élection du Service Client de l’Année a fédéré, pour sa onzième édition, de nombreuses entreprises réparties dans les 49 catégories représentées. Cette récompense valorise Acer et la constance de son service client avec une note globale d’évaluation très au-dessus de la moyenne des entreprises engagées. Cette progression s’explique notamment par les actions mises en place chaque année pour améliorer durablement la satisfaction du client.

Dès le premier contact avec la marque, Acer tient à ce que le client, naturellement toujours plus exigeant, vive une expérience simple, rapide et efficace.Acerprocède à des enquêtes de satisfaction client afin de mesurer ses performances et d’identifier les axes d’amélioration. L’objectif est de progresser de manière continue tout en déployant des procédures actives et éloquentes pour la satisfaction de ses consommateurs.

Acer est l’une des rares entreprises informatiques à conserver son centre de réparation en propre sur le territoire français (propriétaire d’un atelier de plus de 5000 m² situé à Angers doté d’une organisation industrialisée – cf photo) et a, depuis le mois de janvier 2014, totalement internalisé son centre d’appel pilotant l’ensemble des points de contacts. Depuis janvier 2009, la satisfaction des clients Acer a augmenté de +57%, le délai de réparation moyen est passé de 7 jours à 3 jours ouvrés et la qualité a été améliorée de +33%.

 

ace-2-

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...