Accueil / Actualité / Acer Iconia Tab A510

Acer Iconia Tab A510

Derrière un écran WXGA (1280 x 800 pixels) de 10,1 pouces, l’Iconia Tab A510 abrite un SoC Nvidia Tegra 3, intégrant notamment un CPU quadri-cœur cadencé à 1,3 GHz et un GPU assurant le décodage matériel de n’importe quelle vidéo Full HD 1080p. On retrouve sur cette nouvelle tablette 1 Go de mémoire vive DDR2, 32 Go de mémoire interne eMMC, un emplacement pour carte microSD (norme SDHC ou SDXC), du Wi-Fi N, du Bluetooth 2.1, un port micro USB 2.0 et une panoplie riche de capteurs (de luminosité, accéléromètre, gyroscope, compas électronique et GPS).
L’A510 dispose d’un capteur de 5 millions de pixels filmant en Full HD au dos et une webcam HD à l’avant (1,3 millions de pixels), et offre une paire de haut-parleurs mais aussi et surtout une sortie micro HDMI 1.4 prenant en charge l’audio 5.1 au travers de Dolby Mobile 3+. La nouvelle « Iconia Tab » se démarque enfin sur le marché concurrentiel de la tablette en embarquant une batterie d’une capacité fort confortable de 9800 mAh, avec laquelle elle revendique une autonomie record de 18 h en lecture vidéo !

L’Iconia Tab A510 sera commercialisée en France courant mars au prix public conseillé de 400 euros.

M.G

A voir

Inflation mode d’emploi, ou expliquer aux clients comment et pourquoi tout augmente.

Entre ceux qui savent et ceux qui en bavent, on ne se comprend pas toujours. Derrière toute étiquette qui s'envole, se dissimule un pro du commerce dont la réputation vacille.