Accueil / Actualité / Acer présente le pico-projecteur C110 intégrant la technologie de Texas Instruments DLP

Acer présente le pico-projecteur C110 intégrant la technologie de Texas Instruments DLP

Avec le pico-projecteur C110, Acer a créé le compagnon idéal et complémentaire pour son ordinateur portable. Il suffit d’un câble USB pour le connecter et l’alimenter. La fonction Display over USB favorise une utilisation d’une grande simplicité. L’utilisateur pourra bénéficier de son multimédia avec une taille d’affichage comprise entre 30 cm (12 pouces) et 254 cm (100 pouces). Le contraste de 1000:1, la résolution WVGA (854×480) et un format 16:9 natif assurent des projections d’une grande netteté et lumineuses avec une qualité d’image vraiment spectaculaire, proposant une surface de projection de 25 pouces.

Le pico-projecteur C110 d’Acer combine la technologie DLP à la technologie de l’ampoule LED, en complétant amplement la qualité de l’image. Le remplacement de l’ampoule devient pratiquement superflu étant donné que la durée de vie des LED est de 20 000 heures ; de plus, l’absence de parties cassables, comme les filaments ou les tubes, augmente la durée de vie.

Le pico-projecteur C110 est l’aboutissement concret de l’engagement continu d’Acer visant à créer des produits plus verts et plus écologiques : la technologie d’ampoule LED ne contient pas de substances dangereuses comme le mercure ou l’halogène et par rapport à une ampoule traditionnelle elle peut réduire la consommation d’énergie de 30%.

A voir

2009_09_18_orange

L’Arcep magnifie Orange et plombe Free

L’Autorité de régulation publie les résultats de son enquête 2017 d’évaluation de la qualité de service...