Accueil / Actualité / Acer reçoit des lauriers

Acer reçoit des lauriers

L’Acer Chromebook 11 remporte le Gold Award aux Computex D&I Awards 2018.

Le constructeur a remporté d’autres trophées moins prestigieux, des Computex Best Choice Awards les catégories IdO, gaming et technologie grand public. Le prix du meilleur design récompense l’engagement d’une marque à concevoir des produits centrés sur l’utilisateur et des technologies intuitives qui ouvrent de nouvelles possibilités. Les gagnants du prix d&i (design and innovation) du Computex ont été désignés par un jury composé d’experts du monde entier et spécialisés dans différents secteurs, rassemblés à Taipei. Après avoir examiné 212 propositions émanant de 10 pays.

Conçu pour le secteur de l’éducation, l’Acer Chromebook 11 avance des arguments de robustesse,  de durabilité et de résistance à la plupart des chocs et des éclaboussures. Il est également équipé de la connectivité 4G LTE.  La base inférieure du portable est recouverte d’un matériau antidérapant pour assurer sa stabilité et une bonne prise en main. Le Chromebox offre trois choix de positions : à plat, debout et en montage VESA. Il possède deux antennes pour une connexion sans fil plus rapide et plus stable sur Internet. Il intègre un port USB 3.0.

L’Acer Chromebox intègre également une protection antivirus. Il est équipé d’une console de gestion en ligne qui facilite le déploiement ainsi que le contrôle des utilisateurs, des appareils et des apps. Enfin, l’application automatique des mises à jour lui assure un  fonctionnement optimal sans déranger les utilisateurs. Il faut souligner que ce PC est le premier chromebook à obtenir une telle récompense.

 

A voir

N’existerait-il pas une certaine France de la flemme…?

D'éminents responsables politiques osent dire des choses qui fâchent...