Accueil / Actualité / Acer récolte des lauriers

Acer récolte des lauriers

Le constructeur annonce que son notebook Switch 7 Black Edition, le PC gamer Predator Orion 9000 et le moniteur Predator X27 ont été sélectionnés pour recevoir le prix CES 2018 Innovation Awards Honoree. Les produits sélectionnés dans le cadre de cette prestigieuse compétition sont soumis au jugement d’un panel de concepteurs industriels et d’ingénieurs indépendants, à des médias spécialisés, qui récompensent dans 28 catégories, des produits d’électronique grand public de pointe pour le caractère exceptionnel de leur conception et de leur ingénierie.

Les CES Innovation Awards sont sponsorisés par la Consumer Technology Association™ (CTA) qui est propriétaire et organisateur du salon CES 2018, où se rencontrent tous les ans les acteurs du secteur des technologies pour le grand public. Le Switch 7 Black Edition est le premier notebook 2-en-1 équipé d’une carte graphique dédiée sans ventilateur. Il est également équipé d’AutoStand, une béquille brevetée pouvant se déployer et se rétracter automatiquement.

La gamme Predator Orion 9000 de PC pour gaming prend en charge une résolution supérieure à l’UHD 8K. Son design est conçu ‘’ pour intimider l’ennemi et inviter au jeu’’ avec une coque extérieure noir et argent ’’inspirée d’un vaisseau spatial.’’  Un panneau vitré surdimensionné sur le côté permet de voir les entrailles de la machine.  Toujours dédié aux joueurs, le moniteur Predator X27 offre une clarté visuelle grâce à la technologie NVIDIA G-SYNC HDR d’une résolution 4K avec une fréquence de rafraîchissement hyper-rapide de 144 Hz. Il offre également des temps de réponse rapides de 4 ms et une luminosité de crête de 1000 nits.

Predator_O400

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...