Accueil / IT Business / Communiqués / Activium joue la carte du pilotage MultiCloud en s’appuyant sur Use IT Cloud

Activium joue la carte du pilotage MultiCloud en s’appuyant sur Use IT Cloud

Use IT Cloud, éditeur d’une plateforme de nouvelle génération qui permet de déployer simplement ses infrastructures Cloud depuis un point unique, accompagne l’ESN Activium dans l’évolution de son offre Cloud.

Parmi ses différents domaines d’expertises, Activium affiche un savoir reconnu sur les métiers du Cloud et des services managés. Dans ce contexte, Activium bénéficie de très solides compétences autour de Microsoft Azure et propose des infrastructures Cloud performantes et sécurisées au sein de ses datacenters. Au regard de ces éléments, et pour accompagner ses clients dans la mise en place de projets à valeur ajoutée intégrant Cloud public, privé et hybride, Activium a souhaité s’appuyer sur une plateforme lui permettant de piloter et de faire évoluer simplement ses différents environnements.

C’est dans ce contexte qu’après avoir étudié les différentes solutions du marché, l’ESN a sélectionné la plateforme Use IT Cloud du Groupe Prologue pour ses performances, sa facilité de mise en œuvre et sa capacité à prendre en compte tous les environnements et technologies du marché. Au-delà de ces éléments, le choix de Use IT Cloud a été motivé par l’approche unique de cette solution qui permet de gagner en agilité dans le déploiement de solutions Cloud et d’optimiser les coûts d’exploitation. Enfin, en plus d’utiliser la plateforme dans une logique de service managés et pour ses propres besoins, Activium compte se positionner en distributeur de l’offre Use IT Cloud.

Stéphane Leleu, DG chez Activium « Nous sommes fiers d’avoir initié ce partenariat stratégique avec l’éditeur Use IT Cloud qui se positionne comme un maillon-clé de notre offre et nous permet d’accompagner de bout en bout nos clients dans leurs projets : du conseil au déploiement en passant par le pilotage en temps réel des différents environnements. Nos clients peuvent ainsi gagner en agilité, en performance et ce tout en réduisant significativement leurs coûts d’exploitation. »

Manuel Haas, Directeur du développement de Use IT Cloud « Cet accord structurant avec Activium s’inscrit plus globalement dans le cadre de notre politique de distribution indirecte qui a pour vocation de permettre aux ESN et intégrateurs de faire évoluer leurs offres de Cloud Computing. Activium, qui se positionne en précurseur sur le marché, a su identifier rapidement les gisements de productivité qu’il peut désormais offrir à ses clients via Use IT Cloud. Ce faisant, Activium va une nouvelle fois se distinguer et offrir une qualité de service de premier plan à ses clients. »

 

A voir

AntemetA décroche le label « Utilisé par les armées françaises » pour son offre de cloud privé MyADC

L’ESN AntemetA obtient un nouveau label de premier plan et confirme la performance de son offre de cloud privé MyADC....