Accueil / Actualité / Adecco fait confiance à Google Home

Adecco fait confiance à Google Home

« Ok Google, je veux parler à Adecco France » …

Le chatbot Aloha, déjà disponible depuis juin 2017 sur Messenger et le site Adecco.fr, est maintenant disponible sur l’Assistant Google et Google Home. Sa mission : répondre en un clin d’œil aux questions des utilisateurs sur l’ensemble des offres proposées et leur simplifier le quotidien. L’utilisateur interpelle l’enceinte connectée à commandes vocales de Google pour se retrouver en interaction avec le voicebot spécialisé dans la recherche d’emploi.. La personne effectue sa demande, et le système effectue sa recherche.

Ce service proposé par le groupe d’interim et de recrutement permet de trouver les offres d’emploi disponibles partout en France, en CDI, CDD ou intérim. « Grâce à nos récentes innovations telles qu’Aloha ou encore notre application intérimaire Adecco & moi, nous créons des outils complémentaires à notre présence physique pour proposer une expérience enrichie à nos candidats et à nos intérimaires et pour leur faciliter toujours plus le quotidien » déclare Bruno Moyne, Directeur de la Digital Factory & Lab de the Adecco Group.

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.