Accueil / Actualité / Adobe : CS6 et Creative Cloud

Adobe : CS6 et Creative Cloud

Adobe annonce Adobe Creative Suite 6 et Adobe Creative Cloud dont la disponibilité sera effective  courant du mois de mai. Cela étant dit, les précommandes sont d’ores et déjà possibles.

L’éditeur propose toujours quatre déclinaisons d’Adobe Creative Suite 6: Design & Web Premium, Design Standard, Production Premium et Master Collection. Au RDV, de très nombreuses applications parmi lesquelles Photoshop CS6 récemment présenté en version bêta ! Plusieurs applications bénéficient du nouveau moteur graphique Mercury afin de mieux tirer parti des processeurs graphiques sur les ordinateurs d’aujourd’hui pour le traitement d’image. En plus de Mercury, Adobe souligne également la prise en charge 64 bits sous OS X et Windows. Les outils de développement Web ont droit à des améliorations comme par exemple Dreamweaver avec des mises en forme de grilles fluides pour s’adapter à plusieurs résolutions d’écrans, le support de HTML5 et de jQuery.

L’annonce de Creative Cloud ajoute des services en ligne pour le partage, la publication du contenu créé avec la suite et par exemple Muse pour concevoir des sites Web HTML5 et CSS3 sans écrire de code. Les abonnés à Creative Cloud pourront bénéficier de tous les outils Creative Suite, auront droit aux dernières mises à jour avec les nouvelles fonctionnalités, des applications mobiles pour iOS et Android. Un service de stockage de 20 Go est intégré, la synchronisation des fichiers créés avec CS6 et les applications Touch Apps sur les tablettes.

Le prix des quatre éditions (hors mise à jour) varie de 1 792,80 euros à 3 586,80 euros.

M.G

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...