Accueil / Actualité / Adobe présente Photoshop Elements 10

Adobe présente Photoshop Elements 10

Le coffret Adobe Photoshop Elements 10 & Adobe Premiere Elements 10 rassemble toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin pour créer, améliorer et partager facilement des photos et des vidéos souvenirs. Sachant que de plus en plus de photographes (amateurs) s’essaient aujourd’hui à la vidéo, Adobe Photoshop Elements 10 & Adobe Premiere Elements 10 offrent de nouveaux outils et technologies qui feront évoluer les amateurs naturellement et facilement vers le montage vidéo.

Photoshop Elements 10 offre d’autres nouvelles options de création photographique, comme l’insertion de texte suivant automatiquement le contour d’un sujet ou un tracé personnalisé, et des repères de recadrage pour obtenir les meilleures compositions possibles. Enfin, les utilisateurs peuvent maintenant appliquer 30 nouveaux effets « Forme dynamique » en passant simplement le pinceau sur une zone d’une photo. Coté vidéo le coffret inclut de nouvelles fonctions étonnantes qui simplifient le montage vidéo et permettent aux utilisateurs de se concentrer sur la réalisation de films fantastiques. Grâce aux outils d’amélioration de la clarté visuelle en un clic, garantissant des couleurs parfaites sur l’ensemble du film, mais aussi aux nouveaux thèmes « Film instantané », produisant des films en quelques secondes, c’est un jeu d’enfant que de transformer de superbes vidéos en souvenirs mémorables.

Une fois les projets finalisés, des options simplifient leur partage en les chargeant directement sur Facebook et YouTube, ou en les exportant au format AVCHD, qui permet aux utilisateurs de graver des films HD de grande qualité. Enfin, Adobe Premiere Elements garantit d’excellentes performances sous Windows 7 64 bits.

M.G

A voir

pion-2-

Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

La marque de matériels audio présente la RayzRally, sa première enceinte portable pour iPhone...