Accueil / IT Business / Adobe rachète Neolane

Adobe rachète Neolane

L’éditeur américain Adobe a acheté pour 600 millions de dollars en numéraire (environ 460 millions d’euros), l’agence marketing digitale française Neolane.

« Nous étendons aujourd’hui notre expertise de l’univers du digital marketing avec l’arrivée de Neolane. Depuis la création d’une campagne jusqu’à son déploiement, son exécution et son optimisation, les technologies Adobe permet de gérer l’intégralité du dispositif marketing » annonçait, le responsable du pôle marketing du groupe américain, Brad Bencher.

Ainsi, Neolane deviendra la sixième composante de l’offre dématérialisée du groupe, « Adobe Marketing Cloud ». En effet, l’agence de marketing digitale française, dispose d’une plateforme qui permet d’optimiser la gestion des campagnes marketing multicanaux, via l’email, internet, les réseaux sociaux, les centres d’appels, le mobile, le courrier et les points de vente… Neolane a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 44 millions d’euros, en croissance de 40%, pour un effectif de l’ordre de 300 personnes, tout en étant bénéficiaire mais sans préciser ses marges.

M.G

A voir

bee

Beepiz protège les travailleurs isolé

Suivideflotte.net,spécialiste de la géolocalisation et de la gestion de flotte,annonce la commercialisation de Beepiz...