Accueil / Actualité / Adrenaline Hunter trouve des sponsors généreux

Adrenaline Hunter trouve des sponsors généreux

La société vient de lever deux millions d’euros auprès de Bpifrance et Tengelmann Ventures pour ‘’bâtir le leader mondial de la réservation en ligne de sports d’aventure.’’ Il s’agit pour les allemands de Tengelman de leur premier investissement en France. La startup, fondée par Maud Mathe, Philippe Bichet et Denis Fayolle ambitionne d’accélérer ses innovations, son expansion internationale ainsi que ses recrutements. Adrenaline Hunter avait déjà lever 1,1 million d’euros.

Lancée en mai 2016, Adrenaline Hunter a l’ambition de devenir le leader mondial de la réservation en ligne d’activités et séjours sportifs d’aventure. La plateforme fédère 1600 prestataires du domaine qui proposent 4000 activités sportives sur plus de 650 lieux dans 61 pays. Le site touche déjà une clientèle très internationale avec 65% de clients étrangers.Les fonds levés permettront la création d’un outil de gestion des réservations pour les fournisseurs d’activités et le lancement d’une application mobile pour les voyageurs.

Actuellement disponible en français et anglais, le site sera prochainement décliné en allemand et en espagnol. La startup souhaite aussi ouvrir un bureau dans la région Asie-Pacifique en 2018, puis en Amérique du Nord, pour développer une offre locale d’activités et mieux répondre aux besoins des clients. Adrenaline Hunter a prévu de doubler son effectif, aujourd’hui composé de 23 personnes.

ADRE1

A voir

Fournitures survoltée et plein gaz chez Saturn et MédiaMarkt…

Que la distribution fournisse de l'électricité n'est pas… courant. Et du gaz, encore moins...