Accueil / Actualité / Adventiel passe à la réalité virtuelle

Adventiel passe à la réalité virtuelle

La marque annonce que la réalité augmentée va être appliquée à ses lunettes connectées. Spécialiste de l’agriculture et de la pisciculture, Adventiel propose déjà des lunettes connectées qui permettent de réaliser des programmes comme le comptage de parasites, ou la réalisation d’audits et de contrôles de qualité, l’évaluation des animaux (bovins, ovins et caprins) ou des expérimentations agronomiques en micro-parcelles. Adventiel s’est intéressé à la Réalité Augmentée appliquée aux Lunettes Connectées. En combinant ces deux technologies, l’utilisateur peut interagir avec son environnement en regardant naturellement au travers de la lunette tout en associant des données enrichies issues du système informatique.

Par exemple, au cours d’opérations de maintenance, l’utilisateur regarde la pièce devant être réparée et la lunette affiche des informations complémentaires sur les étapes pour effectuer la réparation (commande de pièce, signalement de la panne, où la trouver rapidement dans le stock). Adventiel présentera ses lunettes à Rennes au cours du salon SPACE le 13 septembre.

-addven -- -

Enregistrer

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.