Accueil / Actualité / AgfaPhoto, serait-ce un 2 en 1 ou un 2 en nain…? Quel APN…!

AgfaPhoto, serait-ce un 2 en 1 ou un 2 en nain…? Quel APN…!

C’est naturellement sous licence que la marque légendaire apparaît ici avec un « hybride » qui fait bonne impression. La saison des ventes cadeaux approche…!

 DVSM, 4 octobre 2019. Comme pour le café, en photo, nombreux sont les clients qui aiment l’instantané. Ce Realipix Square S, pas facile à prononcer pour les clients, est un APN connecté qui se distingue par sa polyvalence. Il s’utilise comme un appareil photo instantané mais permet aussi, et même surtout, d’imprimer aussi une photo prise depuis un smartphone ou une tablette. D’un format très compact (13,2 x 10, 4 x 3cm), d’allure déjà vintage, il ne se confond pas avec un sommet technologique.

Doté d’un capteur de 10 Mp, il imprime par sublimation thermique. Ce qui n’empêche pas les tirages de résister au temps et même à l’eau. Cool…! Son écran de 1,7 pouce permet de viser et, craquant mais jamais en panne, un miroir aide à la prise de selfies. Il reste que ce joujou qui imprime carrément en carré est aussi Bluetooth, compatible Android et iOS. A vendre 120 euros. Un peu cher…? Cela ne veut rien dire, car il est sans grande concurrence, l’instantané n’étant proposé que sous bien peu de logos.

Source DVSM

 

A voir

Cyclo debout MobiVolt – Salon Autonomy 2019

A la frontière entre le vélo, la trottinette et le Segway, "le Cyclodebout" mobil'UP est un moyen de locomotion utilisable quelque soit votre tenue vestimentaire et à tout âge.