Accueil / Actualité / Airtame sera distribué en Europe

Airtame sera distribué en Europe

Airtame, spécialiste des clés HDMI sans fil a sélectionné EET Europarts pour devenir son distributeur principal sur la zone Europe. Airtame a enregistré près de 25 000 précommandes dans une centaine de pays et a donc besoin de s’appuyer sur des professionnels de la logistique en particulier en Europe. Toutes les commandes seront prises en charge par EET Europarts. Airtame est une petite clé qui se branche sur un port HDMI d’écran, de téléviseur ou de vidéoprojecteur.

airtame

Elle permet aux utilisateurs de dupliquer le contenu de leur ordinateur portable sur un écran ou encore de projeter des photos ou des présentations à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette, sans fil grâce à l’installation d’une application sur leur appareil. Airtame permet de diffuser du contenu sur un ou plusieurs écrans à la fois, à partir de n’importe quel OS mais aussi de disposer d’une double connexion Wifi gratuite et ce, à un prix abordable.

_airtame__

Selon Jonas Gyalokay, P-dg d’Airtame « Ce partenariat nous permettra à la fois de renforcer notre offre principale auprès des clients existants mais aussi de pénétrer de nouveaux marchés en se positionnant stratégiquement en Europe. » Airtame est une société danoise qui a profité à plein des solutions de crowdfunding pour se financer : en deux mois, l’entreprise a levé 1,3 million de dollars en deux mois.

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...