Accueil / Actualité / Alcatel Onetouch présente POP & Idol

Alcatel Onetouch présente POP & Idol

La marque Alcatel Onetouch dévoilait un large éventail de modèles 4G dans ses gammes POP et Idol à des prix séduisants de 149 euros à 289 euros.

Ainsi, les POP, (modèles d’entrée de gamme de la marque), accueilleront trois nouveaux venus 4G. Equipé d’un écran de 4 pouces, Le POP S3 proposera l’accès au très haut débit mobile pour seulement 149 euros. Le POP S7 disposera d’un grand écran de 5 pouces pour 239 euros tandis le POP S9, qui n’est autre qu’une phablette avec sa large dalle de 5,9 pouces, sera proposé à 289 euros. Tous ces smartphones devraient être disponibles à partir de la fin mars ou au plus tard dans le courant du deuxième trimestre.

La gamme Idol quant à elle verra l’arrivée de 2 nouveaux modèles 4G, l’Idol 2S en 5 pouces et l’Idol 2S mini en format 4,5 pouces. Ces deux mobiles pluot haut de gamme seront disponibles aux prix respectifs de 289 et 229 euros. Les modèles Idol 2 et Idol 2 mini seront, eux, limités aux réseaux mobiles 3G (prix : 219 et 189 euros). La date de commercialisation devrait, comme pour les POP S, s’échelonner de fin mars à juin.

M.G

A voir

Centre-ville, le retour du commerce reste un fantasme absolu, même avec des aides.

Une fois de plus, se retrouvent mélangées les conséquences de la crise provoquée par le virus et une situation qui aurait peut-être pu (sans certitude) et dû être corrigée....