Accueil / Actualité / Alienware, toujours plus puissant

Alienware, toujours plus puissant

La marque de PC dédié au jeu vidéo (filiale de Dell) renouvelle sa gamme avec un nouvel Alienware X51 et de nouvelles versions des portables Alienware 13, 15 et 17. Le premier se caractérise par son format compact, ses performances et ses options de personnalisation. Le X51 innove avec une solution de refroidissement liquide personnalisée et la prise en charge du système Alienware Graphics Amplifier. Elle réduit le bruit et permet de pousser au maximum de leur performance les processeurs Intel Core i5K et i7K débloqués de 6ème génération.

Alienware-X51-R3--

Les utilisateurs qui désirent dépasser les performances graphiques de la carte Nvidia GTX 960 vont pouvoir jouer en 4k en connectant un Graphics Amplifier et un écran adapté (vendus séparément), avec le choix entre plusieurs cartes graphiques GPU, dont la Nvidia GeForce GTX Titan X. La bande passante s’élève à 4 Gbit/s, et des ports USB 3.1 améliorent nettement le débit de transfert des données des dispositifs connectés. Les nouveaux notebooks Alienware proposent une vingtaine d’améliorations dont la fonction Dynamic Overclocking qui surveille constamment les seuils de température pour obtenir des performances maximum du CPU.

Alienware-15---

Chaque nouveau notebook inclut des ports USB Type-C compatibles USB 3.1 et Thunderbolt 3, plus la technologie PCIe SSD pour un débit de 4GBit/s et un chargement des jeux, applications et logiciels multimédias toujours plus rapide. Enfin, les joueurs se voient proposer la résolution d’affichage Ultra 4k avec la technologie IGZO pour une qualité d’image supérieure et une moindre consommation. Le X51 est proposé à partir de 1 390 euros et les portables de 1 250 euros.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.