Accueil / Actualité / Allianz Partners et Waze s’occupent des automobilistes

Allianz Partners et Waze s’occupent des automobilistes

L’assureur et le navigateur annoncent la conclusion d’un partenariat international afin de lancer une offre d’assistance automobile auprès de plus de 22 millions de Wazers à travers l’Europe. D’un simple clic sur un bouton d’aide (« SOS ») dans l’application Waze, les conducteurs auront accès à un service de dépannage automobile proposé par Allianz Partners. Ils pourront obtenir de l’aide via une plate-forme digitale ou un plateau d’assistance. Les utilisateurs de Waze bénéficieront de cette assistance partout, 24h/24 et 7j/7 en cas de panne, de crevaison ou de batterie à plat.

 Ce partenariat entre Allianz Partners et Waze s’inscrit dans la continuité de celui déjà mis en place avec Allianz France depuis 2015, autour d’actions de prévention routière innovantes comme #LaRoutine qui utilise les données de géolocalisation de l’application Waze pour exposer les conducteurs à des messages de prévention contextualisés et les sensibiliser à leurs habitudes de conduite sur leurs trajets les plus fréquents.

Avec ce nouvel engagement, Allianz va donc un cran plus loin dans l’accompagnement des automobilistes au quotidien pour toujours plus de sécurité surs les routes. L’objectif d’Allianz Partners et de Waze est de fournir des solutions fiables et à valeur ajoutée aux automobilistes qui ont besoin d’aide, en assurant leur sécurité partout où ils se trouvent sur le territoire français et de plusieurs pays (Grèce, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Belgique, Russie et Turquie) avant d’être étendu à quasiment toute l’Europe.

« Ce partenariat paneuropéen avec Waze marque une étape majeure pour Allianz Partners, en tant que leader des services ‘high-tech – high-touch’. Nous proposons des solutions d’assistance immédiate qui renforcent la sécurité des Wazers, partout et à tout moment. Nous sommes fiers de faire équipe avec Waze, la meilleure application de navigation basée sur une communauté d’utilisateurs, déclare Sylvie Ouziel, CEO Assistance d’Allianz Partners. Notre ambition est de fournir aux clients de nos partenaires les meilleurs services de mobilité à valeur ajoutée et une expérience client parfaitement homogène en intégrant nos solutions dans l’application Waze.»

    

 

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...