Accueil / IT Business / Allo Obama ?! Ici Mark Zuckerberg !

Allo Obama ?! Ici Mark Zuckerberg !

Trop c’est trop pour le patron de Facebook ! Suite aux nouvelles révélations d’Edward Snowden, Mark Zuckerberg a donc décidé de téléphoner au président des Etats-Unis…Sans grand résultat d’ailleurs, mais bon…

Comme explique le patron de Facebook sur sa page « Je suis si troublé et si frustré par les informations sur le comportement du gouvernement américain. Quand nos ingénieurs travaillent sans relâche pour améliorer la sécurité, nous pensons protéger contre des criminels, pas contre notre propre gouvernement »…

Le PDG du réseau social a donc pris son téléphone pour parler au Président des U.S.A.  « J’ai appelé le président Obama pour exprimer ma frustration quant aux dommages créés par le gouvernement pour notre avenir à tous », a annoncé Mark Zuckerberg sur son profil Facebook. «Malheureusement, on dirait qu’il va falloir beaucoup de temps pour une vraie réforme », souligne le patron…

Ce coup de gueule émane directement des dernières révélations de M. Snowden quant au programme d’espionnage Quantum Insert. Celui-ci piègerait en effet des millions d’utilisateurs Facebook pour installer des malwares sur leurs ordinateurs.

M.G

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...