Accueil / Actualité / Amazon enfonce un coin de plus contre la grande distribution

Amazon enfonce un coin de plus contre la grande distribution

Le géant du commerce électronique présente aux consommateurs français un nouveau service appelé Pantry.  Les membres du programme Amazon Premium en France et en Belgique (50 euros/an) peuvent faire leurs courses parmi plus de 3 800 références de 600 marques d’épicerie, articles ménagers, produits d’hygiène, animalerie etc. Amazon cite au choix le lait, le thé Lipton, les soupes Knorr, les pâtes Panzani, le riz Taureau Ailé, etc.
Les produits labellisés ‘’Pantry’’ sont livrés dans des cartons pouvant contenir jusqu’à 20 kg. Aucun minimum d’achat n’est exigé. Les clients bénéficient de la livraison à la carte – dans des créneaux de deux heures dans quatorze villes de France*. La livraison en deux à trois jours ouvrés est proposée sans minimum d’achat à 3,99 € pour la première boîte, puis 0,99 € par boîte supplémentaire pour la même commande. La livraison est gratuite dès l’achat de 5 articles éligibles. Les produits Pantry sont reconnaissables grâce à un logo spécial Amazon Pantry.

Les clients peuvent suivre la quantité de produits ajoutés à leur carton et son taux de remplissage en fonction de la taille et du poids des articles sélectionnés. « Nous cherchons sans cesse à innover pour nos clients et à trouver des solutions pour améliorer leur expérience d’achat. Avec Amazon Pantry, les membres Amazon Premium peuvent désormais acheter facilement de nombreux articles essentiels du quotidien sans avoir à les porter, et ce sans minimum d’achat », explique Cyril Dumanois, directeur des catégories Biens de Consommation du site Amazon.fr.

*Paris et région parisienne, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon et Toulouse.

amaz-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

in-1-290

INEAT Group obtient le Pass FrenchTech

L’entreprise de service digital, basée à Euratechnologies, vient en effet de recevoir le Pass French Tech Stade 3