Accueil / Actualité / Amazon fait un carton

Amazon fait un carton

Le Prime Day du 11 juillet a dépassé les prévisions les plus optimistes du géant du commerce électronique.

Amazon affirme que qu’il a vendu plus de 60% de plus d’objets que l’an dernier. Pour parvenir à ce résultat, Amazon a fait durer trente heures son Prime Day et a ouvert sa plateforme à davantage de commerçants et de marchandises. Par le truchement de son vice-président Greg Greeley, Amazon a remercié ses clients Prime et les a assurés de faire en sorte d’améliorer l’offre et les services. Aux Etats-Unis seulement, le Prime Day a enregistré 6000 commandes par minute !

L’objet le plus vendu a été l’enceinte connectée d’Amazon, l’Echo Dot avec 10 millions d’unités. Il faut dire qu’au cours du Prime Day, le prix de l’appareil a été ramené de 90 à 35 dollars. Amazon se montre également très satisfait des ventes de ses tablettes Kindle et de ses télévisions maison.  Les autres best-sellers ont été un routeur TP-Link, la console Playstation 4 et le cooker Instant Pot.

ama-1+

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Obsessions, pourquoi vouloir à tout prix réinventer la radio, dont c’est la journée mondiale…?

La radio reste un élément de la vie quotidienne qui fonctionne très bien, malgré la présence d'une concurrence, une plus, après tant d'autres.