Accueil / IT Business / Amazon passe à la vitesse supérieure

Amazon passe à la vitesse supérieure

La firme de Seattle déploie les tablettes Kindle Fire HD et Kindle Fire HD 8,9 pouces  ainsi que son AppStore dans plus de 170 pays et territoires.

Jusqu’à maintenant les deux tablettes d’Amazon étaient disponibles aux Etats-Unis, au Japon, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Le Kindle Fire HD et Kindle Fire HD 8,9 seront accessibles dans d’autres pays à partir du 13 juin. Elles seront par exemple disponibles au Brésil, en Australie, en Inde, en Afrique du Sud, en Corée du Sud et même au Vatican !

Ce déploiement planétaire se fera conjointement avec celui de l’Amazon AppStore dans 200 pays, dont la France. A noter que dans notre pays, l’Amazon AppStore se transforme en App-Shop. La boutique donne accès à des dizaines de milliers d’applications Android pour les adultes et pour les enfants non seulement sur les tablettes Kindle Fire mais aussi sur tous les autres appareils Android.

M.G

A voir

RealWear améliore ses casques AR pour faciliter la collaboration entre les techniciens de terrains et les ingénieurs

La société qui compte plus de 3 000 clients dans le monde lance la version 12 de son firmware qui apporte une stabilisation de la vidéo, une dictée dans le cloud renforcée et la mise à niveau vers Android 10.