Accueil / Actualité / Amazon recrute dur

Amazon recrute dur

Le géant du commerce électronique annonce son intention de recruter 1 500 personnes, et de passer ainsi ses effectifs à 5500 salariés d’ici à la fin de l’année.La majorité des postes concernent des manutentionnaires peu qualifiés et mal rémunérés. Selon Frédéric Duval, patron de la filiale française, Amazon recherche des personnes peu diplômées, mais qui désirent apprendre leur métier en travaillant. Mais Amazon désire aussi attirer d’autres talents comme des ingénieurs et autres développeurs, des gestionnaires ou des spécialistes du Web et du e-commerce.

Amazon désire répartir ses recrues sur ses cinq sites français, son siège français de Clichy sur Seine qui concentre 15% des effectifs de l’entreprise et dans ses quatre plateformes de distribution de Chalon-sur-Saône (département de Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord), Montélimar  (Drome) et Saran (Loiret).

amazon-1

Enregistrer

Enregistrer

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.