Accueil / IT Business / Amen sponsorise la création d’entreprise

Amen sponsorise la création d’entreprise

Pour la quatrième année consécutive, le spécialiste des noms de domaine et de l’hébergement web, est partenaire du Concours national de la création d’entreprise. Organisé par Creatests, ce concours est ouvert aux nouveaux entrepreneurs (ayant créé leur entreprise en 2014 ou en début 2015) et aux futurs entrepreneurs (ayant un projet de création pour 2015).

Dans le cadre de ce partenariat, Amen offrira l’enregistrement gratuit d’un nom de domaine pendant un an pour tous les candidats qui valident leur dossier de candidature sur le site du Concours. Ce Pack Web Nom+, d’une valeur annuelle de 12€ HT, permet aux utilisateurs d’enregistrer un nom de domaine de leur choix avec un large éventail d’extensions (.bio, .boutique, .voyage, etc.), de créer une adresse mail  et de profiter de 2Go d’espace web et d’un compte de messagerie de 2Go.

Amen offrira également quatre bons d’achat d’une valeur totale de 4000€ aux lauréats du concours. Parmi les projets distingués en 2014 figurent My Art makers, une plateforme sociale d’art contemporain, Formetable, une solution en ligne de soirées tendances chez des particuliers ou Triber, une application mobile permettant d’envoyer ou de partager sa position pour retrouver d’autres utilisateurs.

A voir

NEURA-1-

Elon Musk nous met franchement la trouille

Le créateur de Tesla et de SpaceX, a un maximum de projets en réserve.