Accueil / IT Business / Communiqués / Anne-Sophie Anot est nommée Directrice de la communication d’Urban Gaming

Anne-Sophie Anot est nommée Directrice de la communication d’Urban Gaming

Communiqué

Urban Gaming, agence de gamification collective innovante, annonce la nomination d’Anne-Sophie Anot au poste de Directrice de la communication. Cette création de poste s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de croissance de la société qui souhaite renforcer sa visibilité et mettre en avant ses nouveaux services qui s’adressent principalement aux DRH.

Dans ce contexte, Anne-Sophie Anot est chargée de définir et piloter la stratégie de communication d’Urban Gaming, que ce soit au niveau de la communication digitale, de l’événementiel ou de la relation clients et prospects. Elle travaillera aussi sur la constitution d’une nouvelle identité de la marque. Enfin, d’un point de vue organisationnel, elle pilotera les différents prestataires et agences travaillant avec la société. Pour mener à bien sa mission, elle peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le monde du tourisme au Musée de l’Armée, puis chez Urban Gaming où elle a occupé plusieurs postes ces cinq dernières années : Chef de projets, Directrice de clientèle puis Business Unit Director.

 Anne-Sophie Anot, Directrice de la communication de Urban Gaming : « Je suis fière de piloter notre nouveau département communication et de me focaliser sur les aspects liés à la mise en valeur de notre offre. La communication est un point-clé que nous allons travailler sur le long terme pour mieux faire rayonner notre savoir sur le marché des teambuildings et serious games où nous occupons une place de pionnier. Urban Gaming entre ainsi dans un nouveau projet de médiatisation de son activité en lançant une vaste refonte de son identité pour poser les bases de son nouveau positionnement. »

https://www.urbangaming.fr

A voir

Les acheteurs en ligne plus vulnérables face au spam à l’approche des fêtes

A l’approche des fêtes, une étude F-Secure met en garde les particuliers contre les e-mails malveillants déguisés en avis de livraison.