Accueil / Actualité / Comme chaque année, Le MedPi 2018 revient au printemps

Comme chaque année, Le MedPi 2018 revient au printemps

Du 4 au 6 avril prochain, le salon MedPi s’ouvrira aux centrales et aux enseignes distributrices du High-Tech.

L’édition 2018 propose de nouveaux services, des contenus enrichis et une scénographie repensée pour favoriser les rencontres, les échanges et le commerce. La première de cette évolution est l’installation du salon au nouveau Paris Convention Centre de la Porte de Versailles. Ce lieu est jugé plus propice aux congrès d’affaires. Les marques pourront retrouver leurs partenaires de la distribution pour leur présenter leurs nouveautés, leurs innovations, discuter autour des grandes tendances technologiques et bâtir ensemble les meilleures stratégies de diffusion et de vente des produits qui trouveront dès les mois suivants leurs consommateurs.

Au cœur du salon, les espaces « The Hub » et « The Stage » seront les lieux dédiés aux partages et aux démonstrations des produits en situation réelle. Ces espaces ont été pensés pour accueillir des conférences de presse, des lancements de produits, des ateliers d’experts ou des présentations d’études de marché. Le MedPi organise est structuré en sept zones thématiques: la maison connectée et l’électroménager, le son et l’image, l’IT et le gaming, les communications, la mobilité urbaine, la santé, le bien-être et le sport connecté et les solutions de trade marketing.

Les exposants participeront de salles privatives, d’espaces VIP et « Presse » et du « Studio TV » qui permettra aux médias d’informer en direct de l’événement dans les conditions d’un plateau TV.

 

medp-1-

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...