Accueil / Actualité / Et comme chaque année, la rumeur galope

Et comme chaque année, la rumeur galope

Deux temps forts marquent chaque année le marché des smartphones : le lancement d’un haut gamme Samsung en hiver au cours du Mobile World Congress de Barcelone (qui débute fin février) et la rentrée scolaire avec un iPhone. Et quelques semaines plus tôt, les constructeurs commencent à distiller les informations par le biais de rumeurs plus ou moins fondées Cette année, les bruits de couloir nous prédisent la présentation du Galaxy S9 le lundi 26 février. La commercialisation est prévue à partir du 1er mars.

A quoi ressemblera le prochain top gamme du constructeur Coréen ? A priori à un S8 en un peu plus grand (5,8 et 6,2 pouces) animé par des composants plus puissants comme le prochain processeur 8 cœurs Snapdragon 845 de Qualcomm gravé en 10 nanomètres et une nouvelle puce maison Exynos 9810.  On nous promet des performances carrément doublées pour bien gérer les programmes d’Intelligence Artificielle, la reconnaissance faciale hybride (hard et soft), l’amélioration de la reconnaissance dans les environnements sombres et une résolution de 3 mégapixels. L’appareil sera livré avec un nouveau Dex Pad, ce dock qui sert à transformer un smartphone en quasi PC.

 

sam-3

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.