Accueil / Actualité / Anytime sort un porte-clés de paiement

Anytime sort un porte-clés de paiement

La FinTech Anytime propose à ses clients ambassadeurs un nouvel objet de paiement sans contact : un porte-clés connecté.

L’objectif : leur permettre de profiter du « tap and go », cette nouvelle norme du paiement sans contact, plébiscitée par les « early-adopters » et « user-friendly ». Parallèlement, la FinTech propose son offre d’objets connectés en marque blanche aux entreprises souhaitant étoffer leurs offres de services. Le marché devrait exploser.

Selon la Banque de France 1,2 milliard de transactions sans contact ont été réalisées en 2017. Et d’après Mastercard, 24% des Européens déclarent être prêts à payer en sans contact avec leur carte bancaire classique, mais aussi avec tout autre objet, comme une montre, un bracelet ou un porte-clés. Le porte-clés connecté proposé par Anytime contient une puce sans contact Mastercard, qui permet de payer des sommes jusqu’à 30€ sans avoir à saisir un code PIN.

L’app Anytime permet de contrôler le porte clé (blocage/déblocage de la carte, limite de dépenses…) Il suffit de poser son porte-clés sur le terminal de paiement. Un signal sonore indique ensuite que le paiement est accepté, puis d’accuser réception de son reçu. La FinTech propose également aux entreprises sa technologie en marque blanche. Petites et grandes entreprises peuvent ainsi proposer à leurs clients des services de paiement personnalisables, à la pointe de la technologie.

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.