Accueil / Actualité / AOC balance la sauce à 240 Hz

AOC balance la sauce à 240 Hz

Les joueurs sont les clients les plus exigeants, les plus demandeurs de puissance et de ressources. Ils sont capables de dépenser des sommes conséquentes pour acquérir les matériels qui leur feront gagner les microsecondes nécessaires pour gagner un duel ou une course auto. Donc le constructeur AOC leur propose moyennant 500 euros, un moniteur à 240 Hz, l’AGON AG251FZ. Il combine une dalle TN de 25 pouces avec un temps de réponse d’une milliseconde, ce qui supprime les trainées, les effets de rémanence et les déchirements à l’écran.

Cet Agon est doté de plusieurs fonctions demandées par les joueurs comme le mode Low Input Lag pour supprimer tout retard à l’affichage,le Shadow Control pour éclaircir les zones sombresou encore un clavier QuickSwitch permettant de naviguer rapidement entre les modes préréglés pour les jeux FPS, RTS ou les courses. Le moniteur dispose d’un pied réglable en hauteur avec un taquet pour mémoriser la position idéale, également orientable horizontalement et inclinable. La technologie Flicker-free réduit le scintillement lié au rafraîchissement de l’écran et le mode Low Blue Light protège les yeux des émissions de lumière bleue.

monite

Enregistrer

Enregistrer

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.